"Et un jour d'octobre 2023, je me suis inscrite au cours gratuit de Natalia. J'ai tout de suite adhéré" - témoignage de Martine

Premier prix dans notre concours de Nouvel An
Voici la grande gagnante de notre concours du Nouvel An ! Faites la connaissance de Martine. Sur la photo, elle tient son prix - un calendrier pour l'année 2024, grâce auquel elle pourra découvrir les traditions slaves. D'ailleurs, si ce sujet vous intéresse également, j'ai un cours «Images mythologiques des Slaves: une fenêtre sur la culture russe» que vous pouvez obtenir en appuyant sur l'image ci-desous 👇

Aujourd’hui, j'ai demandé à Martine de partager pourquoi elle apprend le russe et s'est inscrite à mes cours. Découvrez-en plus ci-dessous.👇
Temoignage
« Pourquoi le russe? Au lycée, je devais choisir l'étude d'une seconde langue. J'avais le choix entre l'allemand dans une classe bondée ou le russe dans une classe de 4 ou 5. L'allemand, bof et trop guttural pour moi. Donc le russe, c'était évident. Le professeur de russe était génial et l'assistante de russe nous faisait découvrir la culture russe et la civilisation.
Ensuite, métro, boulot, dodo et 45 ans sans un seul mot de russe. Et un jour en 2017, je me suis dit qu'il fallait que je m'y remettes et j'ai entraîné mon mari à Moscou. Atterrissage de nuit à Domodiedovo. Le taxi nous attendait. J'ai instantanément compris que parler n'allait pas être simple alors que je savais toujours lire. Mais prévoyante, j'avais un dictionnaire et un plan de Moscou. J'ai su acheter des tickets de métro, faire les courses, acheter des souvenirs.
Ensuite, il y a eu Moscou 2018 et 2019. Nous avions prévu Ekaterinbourg en 2020, Irkoutsk et le Baïkal en 2021. les événements en ont décidé autrement.
Je me suis inscrite dans une association qui donne des cours de russe. C'était pas mal, mais... Et un jour d'octobre 2023, je me suis inscrite au cours gratuit de Natalia. J'ai tout de suite adhéré.
Avant hier, cours: le verbe mettre. J'ai tenté de mettre un vase sur la table, de mettre des fleurs dans le vase, et de mettre un livre sur ladite table. Ensuite, j'ai mis le livre dans la bibliothèque. Bien sûr, j'ai mis un tableau au mur et tenté de mettre un palmier géant sur le sol de mon entrée près de la fenêtre. Le casse-tête n'était peut-être pas chinois mais sûrement russe.
Pour me remonter le moral, je me suis dit qu'en Russie des étudiants se battent avec notre langue. Pour soutenir leur moral, je leur dirais bien: Comme il a plu, il ne m'a pas plu d'aller à Meaux, pour expliquer à Momo, en quelques mots les maux engendrés par le mot "mettre" en russe. »
Suivez l'exemple de Martine !
Faites connaissance avec moi et testez ma méthode lors d'une leçon gratuite. Aucun engagement de votre part, mais je répondrai certainement à toutes vos questions, créerai votre programme d'apprentissage et vous ferai également une offre spéciale pour étudier dans notre école. Inscrivez-vous en utilisant le bouton ci-dessous. Vous n'avez rien à perdre.
Voulez-vous apprendre la langue russe et découvrir la culture de la Russie avec nous ?
Langue russe - prise en main rapide sur base de films
Passionnez-vous pour la langue russe et pratiquez-la intensivement grâce aux films russes et au soutien d’un professeur expérimenté et bienveillant pour commencer rapidement à parler.
Cours de russe en mini-groupe
Une solution économique et efficace pour amener votre russe à un autre niveau et surmonter la barrière de la langue. Une formation en langue russe basée sur des tâches créatives et un travail d’équipe.
Cours de russe individuels
L’efficacité maximale et le progrès le plus rapide grâce au programme adapté, suivie personnalisée d'un professeur natif et motivé. C'est combiné avec la flexibilité d'horaire et l'économie du temps.
Cours sur la culture russe
please authorize